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Politique de remboursement

Merci pour votre achat sur Flowwow.com Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Tous les retours sont examinés et résolus individuellement au cas par cas, mais nos politiques et procédures sont décrites ci-dessous pour garantir un processus fluide.

Annulation de la commande avant la réception de la commande

Si vous devez annuler une commande, veuillez cliquer sur le bouton « annuler la commande » dans votre compte personnel. Nous pouvons offrir un remboursement complet sous réserve des conditions suivantes :

  • Nous ne pouvons pas annuler une commande qui a déjà été livrée ;
  • Si votre commande est en cours de livraison, des frais d'annulation égaux aux frais d'expédition vous seront facturés afin que nous puissions rembourser au vendeur ses frais de livraison.

Après la livraison de la commande

En raison de la durée de conservation limitée de certains de nos produits (y compris, mais sans s'y limiter : les fleurs, les plantes, les produits alimentaires), le temps presse pour déterminer ce qui a pu mal se passer. Par conséquent, il est très important que vous laissiez un commentaire et que vous ouvriez un litige depuis votre compte personnel dans les 72 heures suivant la livraison, si vous avez des raisons de vous inquiéter concernant la qualité ou l'état des marchandises reçues.

Cela nous permettra de diagnostiquer le problème potentiel et d'évaluer la possibilité de fournir un produit de remplacement ou bien un remboursement partiel/total.

Une fois qu'un litige sera ouvert, il vous sera demandé de fournir une photo du produit afin que nous puissions évaluer ce qui a pu mal se passer.

S'il s'avère que les produits envoyés sont de mauvaise qualité ou ne correspondent pas à votre commande, le Vendeur vous proposera un remplacement du produit ou une compensation monétaire. Chaque cas spécifique est évalué individuellement. Si, au cours du litige, le vendeur s'avère fautif, le vendeur supportera alors les frais de la nouvelle livraison.

Si après la livraison les fleurs n'ont pas été correctement entretenues (les tiges coupées, l'eau est changée régulièrement et s’il est nécessaire des éléments nourrissants sont ajoutés, conservation dans un endroit frais à l'abri de la lumière directe du soleil ou de la climatisation), nous ne pourrons pas procéder à un remboursement.

Traitement du remboursement

Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte bancaire (ou votre mode de paiement d'origine) dans un délai de trois (3) jours ouvrables. Le délai de remboursement dépend de la politique de l'émetteur de votre carte bancaire. Dans les cas normaux, ce délai ne dépasse pas deux jours bancaires. Vous pouvez vérifier les informations exactes sur la période de retour auprès de votre banque.

Si vous avez des questions concernant les remboursements, veuillez nous contacter : hu@flowwow.es

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